Un super salon de coiffure 100% BIO à Bailly Romainvilliers

Personne ne me contredira je pense si je dis combien il est difficile de trouver un coiffeur réunissant ces trois critères: proche géographiquement, abordable au niveau tarif et surtout compétent! Pour ma part, après avoir eu divers problèmes d'intolérance à la coloration chimique, j'ai décidé de me tourner vers la coloration naturelle et bio. Habitant en seine et marne, je ne m'attendais pas à trouver un salon de coiffure top près de chez moi. Mes recherches m'avaient conduit sur Paris mais finalement il y a quelques mois j'ai découvert la perle rare. Je me fais teindre et couper les cheveux dans un petit salon sur Bailly Romainvilliers. Bien sûr c'est 100% bio et pas plus cher qu'un salon d'une grande enseigne comme Franck Provost ou Saint Algue.

Pour être honnête c'est même moins cher et mieux à tous niveaux. L'accueil est très chaleureux. On ne vous force pas la main pour rajouter un masque ou acheter tel produit bon pour vos cheveux. On respecte vos envies au niveau de la coupe et de la couleur parce qu'on vous écoute. Pour finir, vos cheveux ressortent d'une coloration indemnes du fait de l'absence de produits chimiques. J'allais oublier que dans ce salon il faut prendre RDV et qu'on ne m'a jamais pris en retard.

Pour ceux qui doutent encore et pensent que la coloration qu'on nous propose ne peut être que du ton sur ton , je vous suggère de regarder mes dernières photos. Ma couleur naturelle est châtain moyen et je me fais teindre en rousse. Je suis très satisfaite par cette couleur et je n'ai que des compliments venant de mon entourage.

Alors maintenant vous êtes convaincus? RDV chez couleur des sens, 12 boulevard des sports, 77700 BAILLY ROMAINVILLIERS

01 64 63 04 90

http://couleurdessens.fr/

Retour à l'accueil